
QUI SOMMES-NOUS ?
Notre mission : concrétiser vos ambitions
Une idée naissante ?
Un projet de développement ?
Un moment de doute ?
SOGEX EXPERTS est un cabinet français d’expertise comptable, de conseil et de commissariat aux comptes.
Nous proposons aux chefs d’entreprises, artisans, commerçants, professions libérales, établissements sanitaires et médico-sociaux un service professionnel complet, alliant compétences techniques, conseils, mais surtout une réactivité essentiels pour satisfaire nos clients.
Le cabinet est avant tout spécialisé dans la transition numérique que nécessite la réforme de la facturation électronique et propose à toutes sociétés un mode opératoire et des outils adaptés à leurs activités pour y arriver.
Nos engagements
Le cabinet s’engage à vos côtés !
De l’écoute et de la disponibilité
avec un interlocuteur dédié, pour être entouré dans toutes les étapes clés de vos projets.
Un suivi personnalisé
avec des points réguliers, définis selon vos attentes et vos besoins, pour prendre les bonnes décisions et voir plus loin.
La digitalisation des solutions
avec des outils innovants
et facilitateurs, pour gagner du temps et vous concentrer sur l’essentiel.
Notre accompagnement personnalisé
Au sein du cabinet, l’accompagnement dédié passe par plusieurs étapes indispensables à la réussite de votre projet.
Découverte de votre projet lors d’une visio à distance ou en présentiel
Dans un premier temps, nous échangerons ensemble sur votre projet ainsi que les enjeux et besoins qui en découlent, à travers un rendez-vous de découverte.
Transmission d’un devis
en moins de 24H
Le cabinet prendra ensuite du temps pour pouvoir analyser votre situation et l’étudier avec l’équipe la plus expérimentée/adaptée (par rapport à votre secteur d’activité).
Réalisation de la lettre de mission (contrat)
Nous vous présenterons ensuite nos recommandations et échangerons ensemble sur les ajustements souhaités ainsi que le planning, pour définir ensuite la lettre de mission.
Lancement
de la mission
Enfin, nous ferons des points réguliers sur le développement de votre activité, afin d’ajuster la stratégie en fonction des résultats et des nouvelles idées émergentes.

Jordan Narassapanaik
Associé Fondateur
Expert-Comptable
Commissaire aux comptes
Ma philosophie et approche professionnelle
Valeurs au travail
Les compétences et la rigueur sont essentielles pour se distinguer et sécuriser nos clients
ÉCOUTE
Qualité première pour pouvoir répondre aux besoins du Client
RÉACTIVITÉ
Élément important pour pouvoir satisfaire nos Clients et leur être utile
Parcours professionnel
Approche du leadership et de la gestion d’équipe
J’ai une approche collaborative et rigoureuse avec mes équipes. Il est important de pouvoir gérer une équipe en installant un climat consensuel tout en gardant une rigueur et un rythme tout au long de nos missions. La rigueur et le sens de l’effort sont aussi compatible avec le bien-être au travail
compétences et spécialisations
Nos domaines d’expertise


Notre équipe vous accompagne dans la gestion RH de votre entreprise. De l’établissement des bulletins de paie jusqu’aux formalités liées à l’embauche et à la rupture de contrat, nous vous apportons sérénité dans la gestion de vos salariés.